[Premier chapitre] Sélection du mois

Découvrez chaque mois gratuitement une sélection - réalisée par les bibliothécaires du réseau - des premiers chapitres de romans, de BD et de livres audios lors de votre déplacement en bus.

1er chap juillet août 1

Taneo vous propose un nouveau service à bord des bus afin de rendre plus agréable votre temps de trajet. Pour cela vous pouvez vous connecter à la web-ap premier chapitre  et découvrir les différents extraits de livres, bandes-dessinées ou livres audio, choisis en fonction de thématiques différentes chaque mois.

Le premier chapitre vous a plu ? Vous voulez continuer la lecture de ce roman prometteur ? Tous les livres proposés dans la sélection sont empruntables dans le réseau des médiathèques des communes de Nevers Agglomération. Un lien vous emmène directement vers le portail des médiathèques afin de pouvoir le réserver.

Cliquer sur la couverture pour réserver l'ouvrage