itemprop='image'

Rencontre organisée en partenariat avec le Parc Saint Léger - Centre d'art contemporain, Pougues-les-Eaux (Nièvre)

Fondée par les artistes Jennifer Caubet, le duo Lamarche-Ovize et la commissaire d’exposition Marie Bechetoille, l’association FANFICTION 93 développe un projet éditorial qui réunit des artistes travaillant à Aubervilliers. FANFICTION 93 mène une réflexion selon un mode processuel, expérimental et collectif. Les artistes convoquent des récits, des références et des lieux, pour les prolonger et les déplacer. De ces détournements fictionnels qui mêlent des genres narratifs et des temporalités variés, pourront résulter à nouveau d’autres récits, de nouvelles traductions de la fiction par la fiction.

Renseignements au 03 86 68 48 50