la Médiathèque Jean Jaurès a lancé son Bibliodrive, MARDI 26 MAI, afin de vous permettre de profiter de nouveau de l'emprunt de documents.

Et maintenant, les informations :

Pour en profiter, il faut être abonné au réseau des médiathèques de Nevers Agglomération. Nous rappelons que depuis le 14 mai, le bureau d'accueil pour les abonnements et ré-abonnements est ouvert aux horaires habituels. Et seuls les nouveaux abonnés peuvent se pré-inscrire en ligne là : http://mediatheque-agglo.nevers.fr/inscription

Actuellement, vous pouvez réserver vos documents de 3 façons :
en ligne via ce portail
par téléphone : au 03 86 68 43 47
Les agents de la médiathèque vous répondent de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au samedi. Vous pouvez les contacter avec une idée précise des documents que vous souhaitez emprunter, ou pas : ils peuvent aussi vous conseiller (et la médiathèque mettra bientôt en place des sacs thématiques !)

ATTENTION, pour l'instant les prêts sont limités à 10 documents par carte, pour une durée d'emprunt de 2 mois.

Ensuite, votre réservation est préparée dans un délai de 24 à 48h, et vous avez ensuite 7 jours pour venir la chercher, toujours pendant les horaires habituels d'ouverture.

Lorsque vous viendrez chercher votre sac de réservations, l'équipe vous prie de respecter les gestes barrières, le respect des distances. Le masque est conseillé et du gel hydro-alcoolique est à disposition à l'entrée. Aucune réservation ne sera prise sur place, afin de limiter votre temps de présence dans l'établissement.

L'équipe de la médiathèque Jean Jaurès espère vous revoir très nombreux !